Active Programmes

Young Founders Programme

Young Founders Programme

Le Young Founders Program est un programme d’entrepreneuriat axé sur l’accélération des startups d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Asie. Au cours du programme de 6 mois, les startups ont la possibilité de développer leur entreprise tout en interagissant avec leurs mentors internationaux, leurs amis jumelés, d’acquérir des connaissances pratiques de leurs pairs et de recevoir des ressources précieuses des sessions d’experts. 50 jeunes fondateurs des marchés émergents auront la possibilité d’élargir leur réseau et leurs connaissances pratiques tout en les appliquant simultanément dans leurs entreprises à croissance rapide.

Lire la suite …

ImpACT’UP

En coopération avec la Fondation Friedrich Naumann, WSH Tunis a créé un programme d’incubation en salle de 6 mois qui incube 10 entrepreneurs qui conçoivent et construisent des Startups sociales. Les entreprises ont accès à l’ensemble de l’écosystème de la Fondation Westerwelle pour imaginer, concevoir et façonner leur startup afin d’avoir un impact sur leurs communautés locales. Les startups sont immergées dans un lieu de travail passionnant au WSH Tunis où elles reçoivent des bonnes pratiques adaptées à leurs besoins, l’opportunité de réseauter, et de construire et tester leurs idées rapidement pendant des Bootcamps. Ces Startups sociales recevront une grande exposition et reconnaissance pour leur durabilité lors de notre journée de démonstration : DEMO DAY.

Lire la suite …

ImpACT'UP

WSH Tunis Entrepreneurship Programme

WSH Tunis Entrepreneurship Programme

15 startups Tunisiennes à croissance rapide et polyvalentes ont la possibilité d’étendre leurs activités en Allemagne dans le cadre de notre programme d’entrepreneuriat. Ce programme d’accélération est axé sur la création de liens avec des partenaires précieux tout en élargissant les connaissances pratiques et la mise en œuvre de chaque startup. Des experts très expérimentés se tiennent aux côtés des fondateurs pour affiner leur approche et adapter leur offre aux besoins. Au cours d’un cycle de 6 mois, les fondateurs ont accès à notre communauté dynamique d’entrepreneurs et partenaires internationaux et sont pleinement immergés dans le confort des autres entrepreneurs de la Startup Haus à Tunis.

Read more …

WSH Kigali Entrepreneurship Programme

Dans l’écosystème dynamique des startups de Kigali, les startups sélectionnées construisent leurs rêves dans à la Westerwelle Startup Haus Kigali. Le programme d’accélération de 9 mois accueille 20 startups qui ont accès à des services professionnels, à une communauté dynamique et à notre Makerspace unique. Chaque startup est stimulée par l’expansion des connaissances par des experts hautement expérimentés et a la possibilité de créer un partenariat d’entreprise avec des partenaires locaux et internationaux. À la fin du programme, chaque fondateur est prêt à recevoir un financement pour ses startups.

Read more …

Westerwelle Foundation - ImpACTUP

Westerwelle Foundation - Fit for Work

Fit-For-Work

En coopération avec la Fondation Friedrich Naumann, le WSH Tunis organise plusieures actions pour combler le fossé de l’éducation des jeunes professionnels et adapter les individus qui travaillent dur aux besoins actuels du marché. Chaque jeune tunisien pourrait participer à nos sessions de renforcement des capacités sur place et en ligne guidées par des experts locaux qui sont là pour les soutenir dans leur cheminement.

© Westerwelle Foundation - All rights reserved.

Active Programmes

Young Founders Programme

Young Founders Programme

The Young Founders Programme is an entrepreneurship programme focused on accelerating startups from South America, Africa, and Asia. During the 6-month programme the startups get the chance to grow their businesses while interacting with their international mentors, matched buddies, gain practical knowledge from peers, and receive valuable resources from the expert sessions. 50 young founders from emerging markets shall be given the chance to expand their network and practical knowledge while simultaneously applying it in their fast-growing ventures.

Read more …

ImpACT’UP

In coorperation with the Friedrich Naumann Foundation, WSH Tunis has created a 6-month in-house incubation programme which incubates 10 entrepreneurs who shall design and build social ventures. The ventures get access to the entire Westerwelle Foundation eco-system to ideate, design, and shape their startup to impact their local communities. The startups are immersed in an exciting workplace at the WSH Tunis where they receive practical knowledge attuned to their needs, opportunity to network, and build and test their ideas fast during the bootcamp. These social ventures shall receive a great amount of exposure and recognition for their sustainability during our demo day.

Read more …

ImpACT'UP

WSH Tunis Entrepreneurship Programme

WSH Tunis Entrepreneurship Programme

15 Tunisian fast-growing and versatile startups get the opportunity to expand their activities to Germany within our Entrepreneurship Programme. This acceleration programme is focused on creating connection with valuable partners while enlarging the practical knowledge and implementation of each startup. Highly experienced experts stand beside the founders to fine-tune their approach and tailor their offering to the needs. During the 6-month programme the founders get access to our vibrant community of international founders and partners and are fully immersed in the comfort of other entrepreneurs in the Startup House.

Read more …

WSH Kigali Entrepreneurship Programme

In the sprightly startup eco-system of Kigali, the selected startups are building their dreams within the walls of the Westerwelle Startup Haus Kigali. The 9-month acceleration programme accommodates 20 startups which have access to professional services, a vibrant community, and our unique Makerspace. Every startup gets boosted with the knowledge expansion by highly experienced experts and are given the opportunity to create corporate partnership with local and international partners. At the end of the programme, every founder is prepared to receive funding for their startups.

Read more …

Westerwelle Foundation - ImpACTUP

Westerwelle Foundation - Fit for Work

Fit-For-Work

In cooperation with the Friedrich Naumann Foundation, the WSH Tunis organizes several actions to close the gap of educating young professionals and fit hard-working individuals into the current market needs. Every young Tunisian could participate in our on-site and online capacity building sessions guided by local experts who are there to support them in their journey.

© Westerwelle Foundation - All rights reserved.